F.A.Q.

Foire Aux Questions

Quels types d’aménagements proposez-vous ?

Nous vous proposons une chambre Twin (lits jumeaux), une chambre Double (lit deux places), une chambre Familiale (lit deux places et deux lits jumeaux), un appartement adapté PMR (Personne à Mobilité Réduite), un appartement de 3 chambres avec lit double et salle de bain et enfin un cottage Lodge Africa.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Oui, les animaux sont acceptés sans frais supplémentaire

Le petit déjeuner est-il inclus ?

Non, le petit déjeuner n’est pas compris dans le prix de la chambre.

Dois-je prévoir un sèche-cheveux ?

Toutes nos chambres sont équipées de sèche-cheveux.

Puis-je laisser mes bagages en dépôt ?

Oui bien sûr, il est tout à fait possible de laisser vos bagages chez nous pour la journée.

Est-ce que votre établissement accepte les chèques-vacances ?

Oui les chèques vacances sont acceptés.

Votre établissement est-il accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) ?

Oui, nous avons un hébergement aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Est-ce que les chambres sont équipées de l’air conditionnée ?

Oui, toutes nos chambres sont équipées de l’air conditionné.

Comment accède-t-on à l’établissement depuis la gare de Brive ?

Pour rejoindre l’établissement depuis la Gare de Brive SANS PEAGE, rejoindre la D920 direction Figeac / Noailles puis insérez-vous sur l’A20. Prenez la sortie 53 direction Cahors / Rodez / Cressensac et continuez sur la D920, puis la D820 direction Cahors / Rodez / Martel / Souillac. Tournez à droite sur la D803, une deuxième fois à droite sur la D15 direction Gramat / Meyronne / St Sozy et enfin prenez à droite sur la D23.

Comment accède-t-on à l’établissement depuis la gare de Souillac ?

Pour rejoindre l’établissement depuis la Gare de Souillac, rejoindre la D103 puis la D820. Tournez à gauche sur la D43, puis encore à gauche sur la D23. Tournez encore à gauche pour rester sur la D23.

A quelle heure peut-on entrer dans la chambre (check-in) ?

Il est possible de prendre possession de votre chambre à partir de 15H

A quelle heure doit-on libérer la chambre (check-out) ?

La chambre doit être libérée au plus tard à 11h le matin. Un retard sur cet horaire entraînera des frais supplémentaires.

Est-ce que vous disposez de chambre familiale ?

Oui, nous disposons de chambre familiale de 4 personnes, le lit bébé est disponible à la réception, sur demande, pour un prix de 15€ par nuit.

Est-il possible de réserver un lit bébé ?

Bien sûr, le lit bébé est disponible à la réception, sur demande, pour un prix de 15€ par nuit.

L’établissement dispose-t-il d’un parking ?

Oui, notre établissement possède un parking en extérieure à l’intérieure du domaine.

Je me suis trompée de date / de chambre, comment puis-je modifier ma réservation ?

Pour modifier votre réservation, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 05 67 37 87 06.

Quels sont vos horaires d’ouvertures ?

Nous sommes ouverts du Mardi au Samedi de 8h à 20h et le Dimanche de 10h à 18h.